Bon, rien ne vaut un essai
...
Compte rendu de mon aller retour à Annecy :
Comme le pressentait Olive, le second proprio semble moins méticuleux que le premier
Premier constat, la carrosserie n'est pas aussi "fraiche" que ne le laisseraient penser les photos de l'annonce, multitudes de petites griffures et un poc sur le capot...et il y a longtemps qu'elle n'a pas vu une éponge. Pas grave mais 1ère impression mitigée... Pare chocs ok.
Comme le supposait papadben, sur 2 cabochons, cassés, manque un morceau. et antenne dans la vitre AR gauche.
La clim fonctionne, pas testé les sieges chauffants, l'intérieur correct (mérite un bon nettoyage) hormis comme déjà évoqué la porte gauche (manivelle de vitre et garniture) surement le résultat d'un chargement un peu...optimiste ? ciel de toit ok.
Pas de corrosion, la voiture est arrivée dans la région en 2010.
A la conduite :
C'est moyen, mais mes repères sont peut être faussés depuis que je roule avec la pijot...
ça freine, c'est relativement silencieux et confortable, le siege conducteur n'est pas avachi .
passé les 30 km/h le rétro conducteur "flotte" un peu (fixé par 2 vis parker???)
Direction un peu lourde, pas trop ressenti le "point dur" signalé au CT, mais quelques craquements se sont entendre au braquage ??
j'ai trouvé l'embrayage "ferme" (mais la aussi je compare avec celui très souple de la pijot..) et comme précisé par le proprio , les vitesses passent bien, même la marche AR sans problème. peut etre la 2 qui accroche un peu mais j'ai eu quelques Simca, je peux me remettre au double débrayage
le passage de dos d'âne et autre "gendarmes couchés s'avère impressionnant, et renvoie à la barre d'un chalutier par gros temps, longueur de la bête associée à 4 amortisseurs rincés ?
En ouvrant le capot rien de surprenant, mais des traces d'huiles autour de l'orifice de remplissage, pourtant pas de fumée suspecte (?) et le long du bloc mais on voit bien sa belle couleur rouge
j'ai été un peu long
ça me permet de refaire le tour en même temps 
édit : c'est bien une boite 5

Compte rendu de mon aller retour à Annecy :
Comme le pressentait Olive, le second proprio semble moins méticuleux que le premier
Premier constat, la carrosserie n'est pas aussi "fraiche" que ne le laisseraient penser les photos de l'annonce, multitudes de petites griffures et un poc sur le capot...et il y a longtemps qu'elle n'a pas vu une éponge. Pas grave mais 1ère impression mitigée... Pare chocs ok.
Comme le supposait papadben, sur 2 cabochons, cassés, manque un morceau. et antenne dans la vitre AR gauche.
La clim fonctionne, pas testé les sieges chauffants, l'intérieur correct (mérite un bon nettoyage) hormis comme déjà évoqué la porte gauche (manivelle de vitre et garniture) surement le résultat d'un chargement un peu...optimiste ? ciel de toit ok.
Pas de corrosion, la voiture est arrivée dans la région en 2010.
A la conduite :
C'est moyen, mais mes repères sont peut être faussés depuis que je roule avec la pijot...
ça freine, c'est relativement silencieux et confortable, le siege conducteur n'est pas avachi .
passé les 30 km/h le rétro conducteur "flotte" un peu (fixé par 2 vis parker???)
Direction un peu lourde, pas trop ressenti le "point dur" signalé au CT, mais quelques craquements se sont entendre au braquage ??
j'ai trouvé l'embrayage "ferme" (mais la aussi je compare avec celui très souple de la pijot..) et comme précisé par le proprio , les vitesses passent bien, même la marche AR sans problème. peut etre la 2 qui accroche un peu mais j'ai eu quelques Simca, je peux me remettre au double débrayage

le passage de dos d'âne et autre "gendarmes couchés s'avère impressionnant, et renvoie à la barre d'un chalutier par gros temps, longueur de la bête associée à 4 amortisseurs rincés ?
En ouvrant le capot rien de surprenant, mais des traces d'huiles autour de l'orifice de remplissage, pourtant pas de fumée suspecte (?) et le long du bloc mais on voit bien sa belle couleur rouge

j'ai été un peu long


édit : c'est bien une boite 5
T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
