24-08-2014, 08:39:39
Pas de B.A mais j'ai eu un problème similaire sur ma T-5R :
Suite à la baisse de régime + calage :
"... Sinon, j'ai démonté la grosse durite en me demandant pourquoi c'était si fin au niveau du serrage... pourquoi ils n'avaient pas mis une bague interne en renfort ? Ben en démontant l'autre extrémité : oh une bague de renfort .
Celle de gauche était à l'intérieur au niveau du coude, c'est hyper chaud à sortir ! Le dernier mec à l'avoir démonté ne s'est pas fait chier, il a serré le collier comme un sanglier jusqu'à ce que ça plie .... J'ai réparé, c'est ok."
Peut-être une piste pour toi ?
Suite à la baisse de régime + calage :
"... Sinon, j'ai démonté la grosse durite en me demandant pourquoi c'était si fin au niveau du serrage... pourquoi ils n'avaient pas mis une bague interne en renfort ? Ben en démontant l'autre extrémité : oh une bague de renfort .
Celle de gauche était à l'intérieur au niveau du coude, c'est hyper chaud à sortir ! Le dernier mec à l'avoir démonté ne s'est pas fait chier, il a serré le collier comme un sanglier jusqu'à ce que ça plie .... J'ai réparé, c'est ok."
Peut-être une piste pour toi ?
855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !