23-08-2014, 22:10:30
(Modification du message : 23-08-2014, 22:16:14 par Olive 244 T.)
Cette 945 LPT (vert 416?) est belle telle que photographiée. Elle présente bien, les pare-chocs n'ont pas frotté supposant une conduite routière plus qu'urbaine.
A voir ...
Sa mécanique (B 230 FK) plus souple que puissante révèle d'emblée le caractère des propriétaires-conducteurs cherchant davantage l'efficacité, la durabilité que l'esbroufe.
Son kilométrage annonce un usage routier avec 15 000 km parcourus en moyenne par an.
Pour en arriver là sans encombre, le propriétaire a fait le nécessaire pour s'assurer d'une fiabilité optimale. A quelle hauteur? (§ Factures?)
Je vois quand même du brun de plaquettes sur les jantes alu à l'avant. A voir ...
Elle dispose toutefois d'un crochet d'attelage. Ce n'est pas un problème s'il s'agit d'une remorque légère comme une bagagère transportant plus du volume que de la masse. Surtout au vu le couple de la bête .
Cela peut être un problème s'il s'agit d'une remorque lourde comme un van à chevaux ou une caravane double-essieu.
==> usure moteur/boîte en montagne, à quel niveau? Conso d'huile?
Si boîte "M 46": vidange faite quand et avec quoi (§ topic "Boîte OD" Inside )
==> embrayage à prévoir?
La région des prises de vues montrent un relief montagneux ayant ses contraintes (côtes grimpées en sur- ou sous-régime ?) sur la mécanique et la carrosserie (sel abondant l'hiver).
S'agit-il habituellement de la région de circulation ?
L'annonce parle de 256 000 km "évolutifs" .
Le compteur à rouleaux aurait-il une dent en moins ?
Je vois mal une voiture revenir à zéro kilomètre et se faire rembourser en concess' ...
On ne sait rien de l'intérieur ... Demande des photos AV, ARR, TDB, coffre, Loslo!
Ca "balance" pas mal ! Dans un sens ou dans un autre!
S'agissant d'un break, l'usure de la moquette du coffre et sa propreté sont hyper révélatrices de l'usage réel fait de la voiture, au-delà de tout barattin.
Voilà, "à l'arrache", quelques idées pour affiner ta recherche, Loslo .
A voir ...
Sa mécanique (B 230 FK) plus souple que puissante révèle d'emblée le caractère des propriétaires-conducteurs cherchant davantage l'efficacité, la durabilité que l'esbroufe.
Son kilométrage annonce un usage routier avec 15 000 km parcourus en moyenne par an.
Pour en arriver là sans encombre, le propriétaire a fait le nécessaire pour s'assurer d'une fiabilité optimale. A quelle hauteur? (§ Factures?)
Je vois quand même du brun de plaquettes sur les jantes alu à l'avant. A voir ...
Elle dispose toutefois d'un crochet d'attelage. Ce n'est pas un problème s'il s'agit d'une remorque légère comme une bagagère transportant plus du volume que de la masse. Surtout au vu le couple de la bête .
Cela peut être un problème s'il s'agit d'une remorque lourde comme un van à chevaux ou une caravane double-essieu.
==> usure moteur/boîte en montagne, à quel niveau? Conso d'huile?
Si boîte "M 46": vidange faite quand et avec quoi (§ topic "Boîte OD" Inside )
==> embrayage à prévoir?
La région des prises de vues montrent un relief montagneux ayant ses contraintes (côtes grimpées en sur- ou sous-régime ?) sur la mécanique et la carrosserie (sel abondant l'hiver).
S'agit-il habituellement de la région de circulation ?
L'annonce parle de 256 000 km "évolutifs" .
Le compteur à rouleaux aurait-il une dent en moins ?
Je vois mal une voiture revenir à zéro kilomètre et se faire rembourser en concess' ...
On ne sait rien de l'intérieur ... Demande des photos AV, ARR, TDB, coffre, Loslo!
Ca "balance" pas mal ! Dans un sens ou dans un autre!
S'agissant d'un break, l'usure de la moquette du coffre et sa propreté sont hyper révélatrices de l'usage réel fait de la voiture, au-delà de tout barattin.
Voilà, "à l'arrache", quelques idées pour affiner ta recherche, Loslo .
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