Oui, je me projette en client, même si dans ta mésaventure, MAQ, le conseilleur que je suis n'est pas le payeur
.
Plus que tout, même si c'est couillon à dire, à écrire, j'ai horreur de l'injustice avec le sempiternel pot de terre contre le pot de fer ou... le pot de vin
?
Pour ma part, sers-toi de tout argument ou info de nature à démontrer ta bonne foi, d'acheteur, d'utilisateur, de conducteur responsable fréquentant le réseau en tant que de besoin.
Surtout, tiens-nous avertis de la suite des évènements!
PS
: j'assume pleinement la paternité dans la forme et le fond de mes propos. Cependant, je te demande de faire tienne, la teneur de tes missives et de, en aucun cas, de te revendiquer de notre forum et encore moins de nous.
Merci de ton attention, MAQ
.

Plus que tout, même si c'est couillon à dire, à écrire, j'ai horreur de l'injustice avec le sempiternel pot de terre contre le pot de fer ou... le pot de vin

Pour ma part, sers-toi de tout argument ou info de nature à démontrer ta bonne foi, d'acheteur, d'utilisateur, de conducteur responsable fréquentant le réseau en tant que de besoin.
Surtout, tiens-nous avertis de la suite des évènements!
PS

Merci de ton attention, MAQ

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime