23-08-2014, 11:24:46
Wahou ça c'est de la bonne lecture.
Je ne peux me rallier qu'aux commentaires de ihp140, Ben480 et tout particulièrement Olive244T.
D'ailleurs Olive244T je vais reprendre quelques-un de tes arguments pour mon courrier à Volvo si tu le permets.
Donc pour la suite des événements, je fais faire tous les travaux à Volvo.... Soit:
- Changement du FAP
- Changement du réservoirs à cérine avec son injecteur moulé.
- Changement du capteur de pression du FAP.
Donc il y a eu dégradation en chaine, l'injecteur qui lâche, le capteur de pression qui capitule (ou l'inverse) et le FAP qui ne se régénère plus donc complètement rempli.... Et tout ça sans aucune alerte ni voyant !!!
Le chef mécano m'a proposé de ne pas changer le FAP mais ne m'a pas donné grand espoirs sur le fait de ne pas retomber en mode dégradé d'ici un ou deux mois, donc j'ai pris la décision (à tord ou à raison) de tout changer tant qu'elle est sur le billard.
Mais c'est sur que des courriers il va en partir... à défaut de résultat au final cela me permettra au moins de vomir ma colère.
Cette motorisation est une arnaque au prix de vente... puisque l'on omet de vous dire que le chèque que vous venez de faire pour payer cette voiture sera majoré de 5 à 10% tous les 120000km.
Effectivement il me parait tout à fait justifié qu'un tel véhicule puisse faire 240000km dans sa vie, soit 2 fois 120000km
soit un minimum de 3000€ d'intervention FAP OBLIGATOIRE !!!
Donc la valeur de vente de cette voiture n'est plus de 27 000€ neuve... mais 30 000€ ... Pour moi c'est du vole approuvé.
http://www.neowebcar.com/offre-vehicule-neuf/volvo/v50-feeling-1-6d-110-ch_31015/delesalle-scandicar-boulogne_889
..... La suite dès que je récupère le V50, c'est à dire mercredi.
Je ne peux me rallier qu'aux commentaires de ihp140, Ben480 et tout particulièrement Olive244T.
D'ailleurs Olive244T je vais reprendre quelques-un de tes arguments pour mon courrier à Volvo si tu le permets.
Donc pour la suite des événements, je fais faire tous les travaux à Volvo.... Soit:
- Changement du FAP
- Changement du réservoirs à cérine avec son injecteur moulé.
- Changement du capteur de pression du FAP.
Donc il y a eu dégradation en chaine, l'injecteur qui lâche, le capteur de pression qui capitule (ou l'inverse) et le FAP qui ne se régénère plus donc complètement rempli.... Et tout ça sans aucune alerte ni voyant !!!
Le chef mécano m'a proposé de ne pas changer le FAP mais ne m'a pas donné grand espoirs sur le fait de ne pas retomber en mode dégradé d'ici un ou deux mois, donc j'ai pris la décision (à tord ou à raison) de tout changer tant qu'elle est sur le billard.
Mais c'est sur que des courriers il va en partir... à défaut de résultat au final cela me permettra au moins de vomir ma colère.
Cette motorisation est une arnaque au prix de vente... puisque l'on omet de vous dire que le chèque que vous venez de faire pour payer cette voiture sera majoré de 5 à 10% tous les 120000km.
Effectivement il me parait tout à fait justifié qu'un tel véhicule puisse faire 240000km dans sa vie, soit 2 fois 120000km
soit un minimum de 3000€ d'intervention FAP OBLIGATOIRE !!!
Donc la valeur de vente de cette voiture n'est plus de 27 000€ neuve... mais 30 000€ ... Pour moi c'est du vole approuvé.
http://www.neowebcar.com/offre-vehicule-neuf/volvo/v50-feeling-1-6d-110-ch_31015/delesalle-scandicar-boulogne_889
..... La suite dès que je récupère le V50, c'est à dire mercredi.
V50-1.6D-2006.... 142000km pour le moment.