22-08-2014, 10:59:47
Au moins ici, sur Univers Volvo, c'est un forum joyeux, vivant
!
On s'amuse, on apprend plein de trucs sans se prendre la tête, on rencontre plein de gens différents, on écoute, on réfléchit beaucoup, on s'engueule un peu, on échange... on vit, me*de quoi
!
Il faut le dire bien haut à l'heure de la soupe à la gueule chez d'autres avec le filet de bave coulant le long du groin.
Les autres forums (je le dis au pluriel par charité chrétienne
!) sont chiants comme la pluie, pètent plus haut que leurs médailles, jouent le copinage à donf', pris la main dans l'sac, ils tempêtent, menacent, bannissent...
Et pire; en simulant une vague ouverture aux autres, ils ne confirment que leur étroitesse d'esprit érigée en ligne de conduite vertueuse.
Ca ne change pas beaucoup du reste: un vrai cimetière seulement animé par des processions aux enterrements.
Pour rester concrets, positifs, constructifs, UV, c'est ensemble.
Qui vote pour moi
?

On s'amuse, on apprend plein de trucs sans se prendre la tête, on rencontre plein de gens différents, on écoute, on réfléchit beaucoup, on s'engueule un peu, on échange... on vit, me*de quoi

Il faut le dire bien haut à l'heure de la soupe à la gueule chez d'autres avec le filet de bave coulant le long du groin.
Les autres forums (je le dis au pluriel par charité chrétienne

Et pire; en simulant une vague ouverture aux autres, ils ne confirment que leur étroitesse d'esprit érigée en ligne de conduite vertueuse.
Ca ne change pas beaucoup du reste: un vrai cimetière seulement animé par des processions aux enterrements.
Pour rester concrets, positifs, constructifs, UV, c'est ensemble.
Qui vote pour moi

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime