Tu prêches un converti, Warlord
!
Je ne suis même pas sûr qu'un "bloc rouge" convienne à Max au vu de ses tout petits trajets (à froid) et deux grands voyages annuels
.
Le "Red block" sera plus résistant que le "D 24 Tic", mais sa conso urbaine de 14 l/100 va le calmer vite fait
.
La moyenne Volvo S/V 40 ennuie Max, au fond. Alors, il rêve d'une Volvo plus statutaire, plus conforme à ses désirs.
Avec la deuxième 900, il va être déçu. S'il persiste malgré tout, il va en trouver une.
Dans quel état? A quel prix d'achat, d'entretien, de revient?
Enfin, dans deux ans au moment de la revente, il va encore être marié avec
...
!Je ne suis même pas sûr qu'un "bloc rouge" convienne à Max au vu de ses tout petits trajets (à froid) et deux grands voyages annuels
. Le "Red block" sera plus résistant que le "D 24 Tic", mais sa conso urbaine de 14 l/100 va le calmer vite fait
. La moyenne Volvo S/V 40 ennuie Max, au fond. Alors, il rêve d'une Volvo plus statutaire, plus conforme à ses désirs.
Avec la deuxième 900, il va être déçu. S'il persiste malgré tout, il va en trouver une.
Dans quel état? A quel prix d'achat, d'entretien, de revient?
Enfin, dans deux ans au moment de la revente, il va encore être marié avec
...
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

