22-08-2014, 10:30:11
(Modification du message : 22-08-2014, 10:31:49 par Olive 244 T.)
Ce n'est pas le problème du kilométrage; sur une Volvo, c'est secondaire .
C'est plus la conduite comme un sagouin et le manque d'entretien d'un Diesel à vocation économique pris à la lettre, qui ruinent encore plus un "D 24 Tic" à la culasse fragile.
Ca ne fait pas un pli !
Souvent en vente entre 250 000 et 350 000 km. Comme par hasard ...
La réfection d'un" D 24 Tic" - j'ai vu une facture d'un motoriste -, c'est un billet de 7 000 € tc pièces et MO.
Voilà le pourquoi du comment .
Une 940/960 "D 24 Tic", ça ne s'achète surtout pas sur un seul critère de prix.
Quelque part, une pépite 940 "D 24 tic" se mérite. Fouillez, traquez, cherchez la !
C'est plus la conduite comme un sagouin et le manque d'entretien d'un Diesel à vocation économique pris à la lettre, qui ruinent encore plus un "D 24 Tic" à la culasse fragile.
Ca ne fait pas un pli !
Souvent en vente entre 250 000 et 350 000 km. Comme par hasard ...
La réfection d'un" D 24 Tic" - j'ai vu une facture d'un motoriste -, c'est un billet de 7 000 € tc pièces et MO.
Voilà le pourquoi du comment .
Une 940/960 "D 24 Tic", ça ne s'achète surtout pas sur un seul critère de prix.
Quelque part, une pépite 940 "D 24 tic" se mérite. Fouillez, traquez, cherchez la !
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