21-08-2014, 21:09:22
Mouarff!!! Trop fort! jusqu'au jour ou.....
Le vieux joint, un coup de ponçage et c'est bon! après, faut pas s'étonner que l'injecteur fuit hin! Comme si un coup de toile comme ça a l'arrache, même pas su un marbre, ça rendait étanche. Il nous arrive même parfois de recuire les joints neuf afin de les rendre plus souple car avec le stockage ils perdent le recuit.
J'aime bien aussi comment il nettoie le puit d'injecteur....un coup de démarreur, c'est parfait pour que la merde retombe dedans justement. Normalement on utilise des brosse spécifique que je monte sur une visseuse. Ensuite suivant les version, un coup de fraise spécifique pour rectifier la portée du joint au font.
Il a aussi la biellette de direction qui sert a tout!
même de clé dynamo
enplus les injecteurs Delphi son plutot du genre très sensible et s tu les sert trop fort et de même pas grand chose, sur leurs longueur ils s'écrasent, ce déforment et ce grippent. Ensuite il vis la biellette a tout faire sur l'injecteur et tape dessus !?
Et on resserre!
Et ils aime bien mettre des p'tit coup de clé un peu partout quand il serrent

I lppurge les tuyaux!! aucun interet sur un commpn rail mise a part foutre du gasoile partout et ce prendre une gicler a 1000Bars dans la tronche
.
Et au final, elle ne démarre plus j'ai l'impression, car au moment ou il défait le retour, ça pisse le gas-oil, il éteint, redébranche et là ça ne redémarre plus



Bref, trop fort! je le garde dans les favoris celui là!
Merci!
Le vieux joint, un coup de ponçage et c'est bon! après, faut pas s'étonner que l'injecteur fuit hin! Comme si un coup de toile comme ça a l'arrache, même pas su un marbre, ça rendait étanche. Il nous arrive même parfois de recuire les joints neuf afin de les rendre plus souple car avec le stockage ils perdent le recuit.
J'aime bien aussi comment il nettoie le puit d'injecteur....un coup de démarreur, c'est parfait pour que la merde retombe dedans justement. Normalement on utilise des brosse spécifique que je monte sur une visseuse. Ensuite suivant les version, un coup de fraise spécifique pour rectifier la portée du joint au font.
Il a aussi la biellette de direction qui sert a tout!




Et ils aime bien mettre des p'tit coup de clé un peu partout quand il serrent


I lppurge les tuyaux!! aucun interet sur un commpn rail mise a part foutre du gasoile partout et ce prendre une gicler a 1000Bars dans la tronche

Et au final, elle ne démarre plus j'ai l'impression, car au moment ou il défait le retour, ça pisse le gas-oil, il éteint, redébranche et là ça ne redémarre plus




Bref, trop fort! je le garde dans les favoris celui là!

Merci!