Le probleme c'est que le probleme n'est pas stable, elle cale a chaud aussi maintenant. Parfois ne cale plus a chaud, cale en roulant, par exemple je suis a 2500 t/min je lache l'accelerateur la les t/min chute et la voiture cale... En plein tournant c'est parfois chaud du slip ! On prend vite l'habitude de la Da.
Autre chose louche peut etre lié, quand je lache la pedale d'acceleration la jauge du turbo tombe tout a gauche...
Aussi parfois (je dis bien parfois) surement lié aussi, entre 2000/2500 t/min comme l'impression que le moteur se coupe et renvoi la sauce cela donne des coups...
Yves ! Pardon j'ai zapé ton message...
Tourne juste en dessoys de 1000 quand tout va bien !
Autre chose louche peut etre lié, quand je lache la pedale d'acceleration la jauge du turbo tombe tout a gauche...
Aussi parfois (je dis bien parfois) surement lié aussi, entre 2000/2500 t/min comme l'impression que le moteur se coupe et renvoi la sauce cela donne des coups...
Yves ! Pardon j'ai zapé ton message...
Tourne juste en dessoys de 1000 quand tout va bien !
854 T5R