Je suis sincèrement désolé pour toi, MAQ!
Est-ce que le problème est suffisamment connu en interne pour espérer une participation du constructeur? Il s'agit-là d'un vice caché ayant entraîné une panne en cascade.
Commence par faire un courrier par LRAR exposant les faits (origine, factures réseau, usage, etc...)
Si Volvo France fait semblant de ne pas bien comprendre, vise Dieu plutôt que ses Saints!
Ecris au siège en français - ils ont des traducteurs - à Volvo cars en Suède à Göteborg, qui ne manquera pas de faire suivre le courrier chez Volvo France. Un client de bonne foi énervé n'est pas bon pour le business.
Tiens-nous au courant!
C'est assez bien résumé: le progrès par une fuite en avant, un peu comme les traitements allopathiques de notre chère médecine chimique qui t'enlèvent une douleur et t'en créent une autre
...
Voilà les écueils techniques et les conséquences financières du FAP des moteurs Hdi de chez PSA. Pour ma part, le reste d'estime et de crédibilité que j'avais pour PSA le dieseliste viennent de s'envoler à jamais
!
Ca rime à quoi de faire miroiter et consommer 5/6 l de gasole aux cent avec une Volvo Hdi supposée être économique, et de se faire essorer par un système FAP fragile, mal étudié, réalisé et hors de prix puisqu'il explose les coûts d'exploitation annuels?
C'est quoi l'intérêt d'une Volvo à vocation économique qui se révèle coûteuse au moindre pet de travers?
Est-ce qu'on file tout droit vers la réhabilitation du moteur à essence moins chochotte et certainement bien meilleur marché à entretenir?
Pour la différence de 2300 €, peut-on espérer acheter sa tranquillité en roulant Volvo "pur sucre" avec ses D5 "fappés"?
Quid du système "auto-régénérant" de Volvo pour ses moteurs en fiabilité, problèmes éventuels et coûts?
Si Brune est dans les parages VERY BIG UP
...
Est-ce que le problème est suffisamment connu en interne pour espérer une participation du constructeur? Il s'agit-là d'un vice caché ayant entraîné une panne en cascade.
Commence par faire un courrier par LRAR exposant les faits (origine, factures réseau, usage, etc...)
Si Volvo France fait semblant de ne pas bien comprendre, vise Dieu plutôt que ses Saints!
Ecris au siège en français - ils ont des traducteurs - à Volvo cars en Suède à Göteborg, qui ne manquera pas de faire suivre le courrier chez Volvo France. Un client de bonne foi énervé n'est pas bon pour le business.
Tiens-nous au courant!
C'est assez bien résumé: le progrès par une fuite en avant, un peu comme les traitements allopathiques de notre chère médecine chimique qui t'enlèvent une douleur et t'en créent une autre
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Voilà les écueils techniques et les conséquences financières du FAP des moteurs Hdi de chez PSA. Pour ma part, le reste d'estime et de crédibilité que j'avais pour PSA le dieseliste viennent de s'envoler à jamais
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Ca rime à quoi de faire miroiter et consommer 5/6 l de gasole aux cent avec une Volvo Hdi supposée être économique, et de se faire essorer par un système FAP fragile, mal étudié, réalisé et hors de prix puisqu'il explose les coûts d'exploitation annuels?
C'est quoi l'intérêt d'une Volvo à vocation économique qui se révèle coûteuse au moindre pet de travers?
Est-ce qu'on file tout droit vers la réhabilitation du moteur à essence moins chochotte et certainement bien meilleur marché à entretenir?
Pour la différence de 2300 €, peut-on espérer acheter sa tranquillité en roulant Volvo "pur sucre" avec ses D5 "fappés"?
Quid du système "auto-régénérant" de Volvo pour ses moteurs en fiabilité, problèmes éventuels et coûts?
Si Brune est dans les parages VERY BIG UP
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Volvo: le luxe, pas la frime
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Citroen "oléo": le confort, pas la rime
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