20-08-2014, 10:50:02
Je ne suis pas non plus un admirateur inconditionnel de la race équidé, même si la bête peut être diablement belle.
Pour le coup, j'ai du bol : le chwal de belle fifille est un amour de douceur. Même si je ne le contourne jamais de trop près.
Il me fais des bisous. C'est dire s'il est gentil.
D'un autre côté, on se ressemble, c'est un de ces feignant!
Le second risque d'être nettement plus caractériel, c'est un étalon de concours... nerveux et efficace.
Je sens que je vais me geler le c*l durant des heures à regarder des filles tourner en rond sur leur montures (c'est le seul avantage : c'est un sport de filles).
Je vais remonter d'ici peu (j'ai du tout oublier). On verra si les sacrifices n'ont pas été vains, et si j'aurais bien fait d'avoir investi dans un embrayage et des suspensions renforcées...
Sinon, je brûle tout, rossinante comprise.
Non mais!
Pour le coup, j'ai du bol : le chwal de belle fifille est un amour de douceur. Même si je ne le contourne jamais de trop près.
Il me fais des bisous. C'est dire s'il est gentil.
D'un autre côté, on se ressemble, c'est un de ces feignant!
Le second risque d'être nettement plus caractériel, c'est un étalon de concours... nerveux et efficace.
Je sens que je vais me geler le c*l durant des heures à regarder des filles tourner en rond sur leur montures (c'est le seul avantage : c'est un sport de filles).
Je vais remonter d'ici peu (j'ai du tout oublier). On verra si les sacrifices n'ont pas été vains, et si j'aurais bien fait d'avoir investi dans un embrayage et des suspensions renforcées...
Sinon, je brûle tout, rossinante comprise.
Non mais!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.