19-08-2014, 19:32:42
(19-08-2014, 18:44:51)mika71 a écrit : Je vous remercie tous pour vos conseils, je vais remettre des amortisseurs nivomat, que je commanderais sur vos lien, car si c 'est pour devoir changer énormément de pièces, autant remettre ceux d'origines, je vous tiendrais au jus des changements,merci à tous.
PS: Il y a t'il un tuto pour le changement de joint de turbot, car j'ai une fuite plutôt importante, merci d'avance.
De rien;
Vous savez, les kits de conversion sont très bien!
Et ça revient nettement moins cher que les nivomats...
pensez-y.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.