19-08-2014, 18:44:51
(18-08-2014, 21:25:52)savilleRW a écrit : 'tain les gars, c'est pas moi, néo-volviste qui va vous apprendre la vie!Je vous remercie tous pour vos conseils, je vais remettre des amortisseurs nivomat, que je commanderais sur vos lien, car si c 'est pour devoir changer énormément de pièces, autant remettre ceux d'origines, je vous tiendrais au jus des changements,merci à tous.
OUBLIEZ OSCARO et autres "généralistes", surtout pour ces pièces bien particulières.
Ca ne vaut pas un clou.
Allez chercher un kit de conversion ici
http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/shock-absorbing/shock-absorber/shock-absorber-conversion-kit-height-control/1006066/
ou si vous voulez remettre du sachs nivomat
http://www.volvo-parts.fr/850/stossdampfer-und-feder/schokbreker-a-nivomat.html
Au moindre doute : appelez, ils parlent Français, mais avec les numéros de châssis, on trouve toutes les références exactes.
Un 855T5 doit avoir une suspension irréprochable, sinon, bonjour les ennuis.
Donc, changer les 4 et vérifier les biellettes et les barres de torsion.
(Pour ces dernière : IPDUsa fait un kit de renforcement parfait)
PS: Il y a t'il un tuto pour le changement de joint de turbot, car j'ai une fuite plutôt importante, merci d'avance.