19-08-2014, 15:53:15
Si tu en es rendu là, pour valoriser la main d'œuvre, vu l'accès, les maître cylindres d'embrayage ne sont plus très étanches d'où un point de patinage de l'embrayage décrit haut placé à ton goût et au mien, à te lire, Saville.
Normalement, le point de patinage se produit entre le 1/3 et la 1/2, selon autos, grand maximum.
De mon point de vue, il y a une anomalie à remédier en contrôlant d'abord l'étanchéité, et, le cas échéant, en changeant les maîtres cylindres supérieurs et inférieurs.
Le grand âge ou l'usage ?
Ainsi, tu éloigneras d'un souple revers de la main le spectre de la panne. Tu redeviendras quiet, serein, effaçant la griffe du lion qui marque ton front .
Normalement, le point de patinage se produit entre le 1/3 et la 1/2, selon autos, grand maximum.
De mon point de vue, il y a une anomalie à remédier en contrôlant d'abord l'étanchéité, et, le cas échéant, en changeant les maîtres cylindres supérieurs et inférieurs.
Le grand âge ou l'usage ?
Ainsi, tu éloigneras d'un souple revers de la main le spectre de la panne. Tu redeviendras quiet, serein, effaçant la griffe du lion qui marque ton front .
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