Parles pas de malheur Alceides, dans quelques jours je "fais" les courroies de S70+C70...
Bon, les tonneaux, on va éviter hein...
Le gruyère, c'est exactement ça... on devrait adopter le système Allemand. Simple et efficace.
Pour mon avatar, vous n'avez pas fini d'en profiter j'ai du stock
(18-08-2014, 22:55:12)Olive 244 T a écrit : Avec un avatar aussi suggestif, tu fais bien de préciser, ami Saville !
C'est un truc qui m'énerve d'une force , c'est l'emplacement de la plaque d'immat' transformé en gruyère au fil des changements de plaques .
Sans compter les dangereuses pointes des chutes pour les pneus ...
Y a bien le truc du tonneau pour que les pointes redescendent...
Y en a qui ont essayé...
Bon, les tonneaux, on va éviter hein...
Le gruyère, c'est exactement ça... on devrait adopter le système Allemand. Simple et efficace.
Pour mon avatar, vous n'avez pas fini d'en profiter j'ai du stock
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.