Mouarf.
Le joint spi est ce qui déconne le plus sur la M56 non?
Tu as donc sûrement raison.
Je n'ai pas été voir dessous encore, c'est juste une note sur le CT de l'année dernière.
Je prends ces pentes facilement 4 fois par jour, et patinage obligatoire en haut because croisement de routes "dangereuses".
Et la voiture vient de Marseille Sainte Marguerite, elle a connu la Gineste durant dix ans...
Je ne pense pas que l'embrayage soit mort (loin de là), mais il y a un petit soucis quelque part, c'est sûr... je trouve que le point est "haut" pour un hydraulique (nettement plus haut que sur S70)
Je me fais peut être une idée saugrenue... psychotage ?
Le joint spi est ce qui déconne le plus sur la M56 non?
Tu as donc sûrement raison.
Je n'ai pas été voir dessous encore, c'est juste une note sur le CT de l'année dernière.
Je prends ces pentes facilement 4 fois par jour, et patinage obligatoire en haut because croisement de routes "dangereuses".
Et la voiture vient de Marseille Sainte Marguerite, elle a connu la Gineste durant dix ans...
Je ne pense pas que l'embrayage soit mort (loin de là), mais il y a un petit soucis quelque part, c'est sûr... je trouve que le point est "haut" pour un hydraulique (nettement plus haut que sur S70)
Je me fais peut être une idée saugrenue... psychotage ?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.