18-08-2014, 21:25:52
'tain les gars, c'est pas moi, néo-volviste qui va vous apprendre la vie!
OUBLIEZ OSCARO et autres "généralistes", surtout pour ces pièces bien particulières.
Ca ne vaut pas un clou.
Allez chercher un kit de conversion ici
http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/shock-absorbing/shock-absorber/shock-absorber-conversion-kit-height-control/1006066/
ou si vous voulez remettre du sachs nivomat
http://www.volvo-parts.fr/850/stossdampfer-und-feder/schokbreker-a-nivomat.html
Au moindre doute : appelez, ils parlent Français, mais avec les numéros de châssis, on trouve toutes les références exactes.
Un 855T5 doit avoir une suspension irréprochable, sinon, bonjour les ennuis.
Donc, changer les 4 et vérifier les biellettes et les barres de torsion.
(Pour ces dernière : IPDUsa fait un kit de renforcement parfait)
OUBLIEZ OSCARO et autres "généralistes", surtout pour ces pièces bien particulières.
Ca ne vaut pas un clou.
Allez chercher un kit de conversion ici
http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/shock-absorbing/shock-absorber/shock-absorber-conversion-kit-height-control/1006066/
ou si vous voulez remettre du sachs nivomat
http://www.volvo-parts.fr/850/stossdampfer-und-feder/schokbreker-a-nivomat.html
Au moindre doute : appelez, ils parlent Français, mais avec les numéros de châssis, on trouve toutes les références exactes.
Un 855T5 doit avoir une suspension irréprochable, sinon, bonjour les ennuis.
Donc, changer les 4 et vérifier les biellettes et les barres de torsion.
(Pour ces dernière : IPDUsa fait un kit de renforcement parfait)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.