18-08-2014, 21:12:54
Ouiche : gling-glang... mon C70 en est un peu perclue (je les chasse à l'heure actuelle en démontant les garnitures).
C'est souvent le résultat d'une mauvaise manip. en enlevant ces mêmes garnitures : on casse les ergots (grilles de HP notamment) et ils tombent dans les fond de portes.
Dans le coffre, c'est fou, mais il manque au moins dix ergots de fixation.
J'ai comme l'impression que sur le coup, je vais investiguer à l'arrache, personne n'a dû faire la manip.
Je vais acheter quelques mètres linéaires d'absorbant phonique ici :
http://www.comptoirducabriolet.com/7754-insonorisants-isolants-cabriolets
que bien des volvistes en Cab. 70 doivent connaître.
C'est souvent le résultat d'une mauvaise manip. en enlevant ces mêmes garnitures : on casse les ergots (grilles de HP notamment) et ils tombent dans les fond de portes.
Dans le coffre, c'est fou, mais il manque au moins dix ergots de fixation.
J'ai comme l'impression que sur le coup, je vais investiguer à l'arrache, personne n'a dû faire la manip.
Je vais acheter quelques mètres linéaires d'absorbant phonique ici :
http://www.comptoirducabriolet.com/7754-insonorisants-isolants-cabriolets
que bien des volvistes en Cab. 70 doivent connaître.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.