En fait, la "centrale" (comme ils disent
) fusibles est planquée derrière le cendrier sur la console centrale. On y accède en le faisant basculer et en l'ôtant.
Il faut encore déposer le vide-poches du dessus pour avoir un accès correct au "ratelier" qui, du coup se déboîte comme un tiroir.
Contrairement à une 200 où le Petit Poucet suédois
semble avoir semé les relais partout dans la voiture; dans une 700 Mk I (82-86) les relais sont gentiment remisés au fond
.
Là, je ne garantis rien (me rappelle pus
), mais j'espère que le relais gérant la clim' s'y trouve aussi.
Enfin, le tester à l'oreille, déjà en commandant la clim', puis, en guettant ses "claquements" quand il "colle".
Pas de claquement caractéristique? Tu auras une forte présomption de son départ pour un monde meilleur
...
) fusibles est planquée derrière le cendrier sur la console centrale. On y accède en le faisant basculer et en l'ôtant. Il faut encore déposer le vide-poches du dessus pour avoir un accès correct au "ratelier" qui, du coup se déboîte comme un tiroir.
Contrairement à une 200 où le Petit Poucet suédois
semble avoir semé les relais partout dans la voiture; dans une 700 Mk I (82-86) les relais sont gentiment remisés au fond
. Là, je ne garantis rien (me rappelle pus
), mais j'espère que le relais gérant la clim' s'y trouve aussi. Enfin, le tester à l'oreille, déjà en commandant la clim', puis, en guettant ses "claquements" quand il "colle".
Pas de claquement caractéristique? Tu auras une forte présomption de son départ pour un monde meilleur
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