17-08-2014, 23:08:23
(Modification du message : 17-08-2014, 23:10:05 par gorillaz11.)
En fait je m'y suis mis vers 17h en y allant la fleur au bout du fusil en étant persuadé que cela ne poserait pas de problème. Mais une fois la durite retour dégagée, ça a été la douche froide si je peux dire 
Ça bloque de partout ! Ils auraient décalé la rampe de 1 voir 2cm (soyons fou !) ça passait nickel mais là rien à faire
Je n'avais pas le temps de tout demonter et quand j'ai lu la procédure dans le VIDA...
qu'il fallait changer toute la tuyauterie
... J'ai préféré laisser tomber...
Je me méfie pas mal des tuyauteries, déjà quand tu vois la merde que c'est en plomberie traditionnelle quand tu as une toute petite fuite, là avec 1600 bars j'ose même pas imaginer...
Mais si tu me dis que l'on peut la réutiliser sans crainte je vais tenter le demontage !
Tu as des conseils à me donner pour pas que je fasse de conneries ?

Ça bloque de partout ! Ils auraient décalé la rampe de 1 voir 2cm (soyons fou !) ça passait nickel mais là rien à faire

Je n'avais pas le temps de tout demonter et quand j'ai lu la procédure dans le VIDA...

Je me méfie pas mal des tuyauteries, déjà quand tu vois la merde que c'est en plomberie traditionnelle quand tu as une toute petite fuite, là avec 1600 bars j'ose même pas imaginer...
Mais si tu me dis que l'on peut la réutiliser sans crainte je vais tenter le demontage !
Tu as des conseils à me donner pour pas que je fasse de conneries ?