17-08-2014, 21:57:31
(Modification du message : 17-08-2014, 22:01:34 par fendlabrise.)
J'ai et j'ai eu pas mal de TDI VW et je n'ai jamais eu de soucis avec. J'en ai acheté une (golf4) moteur cassé a cause d'un trop fort niveau d'huile mais sinon c'est du solide!
Le 2.5TDI monté sur 850 TDI, tu peux virer l'EGR et elle a un volant moteur bimasse. La V70 ph1 (qui est en fait une 850 restylée) possède aussi un bimasse mais tu ne peux pas virer l'EGR, ça allume le témoin moteur mais ça roule pareil. Mon ancienne v70 ph1 roule comme un avion malgré l'entretien de l'ancien proprio (30/40 000Kms parfoie entre les vidange)et une EGR d'origine. Le bimasse embrayage on quand a eux 460 000Kms. C'est un voisin qui roule avec a présent et en est très content !
http://www.leboncoin.fr/voitures/683642841.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/686702742.htm?ca=6_s
L'idéal pour toi, serait deja d'aller essayer un de ces modèle (940, 850, V70...) afin de juger le modèle et ainsi savoir sur quoi te fixer car les gouts et les couleurs...
Le 2.5TDI monté sur 850 TDI, tu peux virer l'EGR et elle a un volant moteur bimasse. La V70 ph1 (qui est en fait une 850 restylée) possède aussi un bimasse mais tu ne peux pas virer l'EGR, ça allume le témoin moteur mais ça roule pareil. Mon ancienne v70 ph1 roule comme un avion malgré l'entretien de l'ancien proprio (30/40 000Kms parfoie entre les vidange)et une EGR d'origine. Le bimasse embrayage on quand a eux 460 000Kms. C'est un voisin qui roule avec a présent et en est très content !
http://www.leboncoin.fr/voitures/683642841.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/686702742.htm?ca=6_s
L'idéal pour toi, serait deja d'aller essayer un de ces modèle (940, 850, V70...) afin de juger le modèle et ainsi savoir sur quoi te fixer car les gouts et les couleurs...