17-08-2014, 21:39:36
(Modification du message : 17-08-2014, 21:43:56 par fendlabrise.)
Le TDI est plus fiable oui. Le TDI c'est un moteur ancienne génération environ des année 93. Injection classique a pompe rotative/distributrice avec un poile d'électronique pour géré ça alors que le D5 c'est de la nouvelle génération des année 2001. injection common-rail avec tout ce que cela implique. Néanmoins, il reste fiable mais pour un moteur de sa génération; le principal probléme ce situe au niveau des injection qui coute 1 bras et 4 jambes (comme tous les commonrail). Mon D5 185cv a 356 000Kms. Mes ancien TDI avait eux 460 000 et 400 000Kms et roule encore très bien!
La première 940td est un 115CV=>
Marque : VOLVO
Modèle : 940
Version : GL/TD
Immatriculation : CW127RE
VIN : YV194475201089933
Type MINE carte grise :944752
Couleur : BLANC
1ère MEC : 26/05/1992
Energie : GAZOLE
Nb Portes : 4
Carrosserie : BERLINE
Puissance réelle : 115
Puissance fiscale : 8
Type de boîte : MECANIQUE
L'autre, j'ai pas l'imat, donc je ne peux pas savoir
La première 940td est un 115CV=>
Marque : VOLVO
Modèle : 940
Version : GL/TD
Immatriculation : CW127RE
VIN : YV194475201089933
Type MINE carte grise :944752
Couleur : BLANC
1ère MEC : 26/05/1992
Energie : GAZOLE
Nb Portes : 4
Carrosserie : BERLINE
Puissance réelle : 115
Puissance fiscale : 8
Type de boîte : MECANIQUE
L'autre, j'ai pas l'imat, donc je ne peux pas savoir