Alors pour la première, le changement de moteur ne m'étonne pas, tant le d24t a mauvaise réputation de fiabilité, surtout la culasse. Apparemment le d24tic est un peu mieux, à confirmer par les fans de poulpes, je ne suis pas expert.
La deuxième, j'ai failli l'acheter. Le kilométrage est faux. Elle a en réalité plusieurs centaines de milliers de kilomètres. Elle est effectivement super propre, elle est jolie et il y a beaucoup de factures disponibles au garage (elle est en dépôt vente). Seulement j'ai trouvé louche de la trouver en vente sur le forum, l'année dernière, à deux fois moins cher...
La troisième, pas assez d'info, je ne sais pas quoi te dire.
La première V70, la verte à 3000€, est pas mal du tout.
Pour information, j'ai payé ma 855 Tdi 2500 € avec 305 000 kms. Donc c'est correct.
La deuxième, j'ai failli l'acheter. Le kilométrage est faux. Elle a en réalité plusieurs centaines de milliers de kilomètres. Elle est effectivement super propre, elle est jolie et il y a beaucoup de factures disponibles au garage (elle est en dépôt vente). Seulement j'ai trouvé louche de la trouver en vente sur le forum, l'année dernière, à deux fois moins cher...
La troisième, pas assez d'info, je ne sais pas quoi te dire.
(17-08-2014, 20:51:59)fendlabrise a écrit : j'ai pas osé reparlé du diesel pour ne pas relancer de débat, mais même si tu ne roule pas beaucoup, un vieux diesel peut ètre adapter.
tu t'es fixé sur une 940?
sinon y'a ça que personnellement je préfère!=>
http://www.leboncoin.fr/voitures/687371291.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/690608033.htm?ca=6_s
La première V70, la verte à 3000€, est pas mal du tout.
Pour information, j'ai payé ma 855 Tdi 2500 € avec 305 000 kms. Donc c'est correct.
Volvo 855 Tdi bvm - 1996 - 325 500 kms
Ford Fiesta 1.3i - 2001 - 140 000 kms