13-08-2014, 22:48:29
(12-08-2014, 11:25:30)leadguitar45 a écrit : Filtres à air, huile et gazoil, c'est super bien foutu par contre. Et c'est bien le plus important.
Salut,
Tant que tu parles du filtre à carburant, je me suis fait avoir. Sur d'autres voitures, en insistant un peu sur le démarreur, je parvenais à réamorcer le système. Mais pas sur la V70 III... J'ai dû la tracter. Quelle fierté devant les voisins !
Il doit y avoir un truc que je n'ai pas trouvé. J'ai bien vu une pipette en haut à droite du moteur, sous le cache mais je n'ai pas compris son fonctionnement. Si on appuie, l'air entre !?!?
Tu en sais plus ?
Manu
Amazon B18 de 1967
S80 I 2.5D 356.000 km
V70 II D5 163ch 405.000 km
C70 I 193ch 150.000 km
V70 III 136 ch 205.000 km
V70 III D5 230 ch R-Design Polestar 100.000 km
Deuche Perrier (°\=/°)