Univers-volvo

Version complète : Filtre d'habitacle V70 III. Il est bien caché, le coquin !
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Salut,

Fallait l'trouver le coquin !
Une vidéo montrant comment changer son filtre d'habitacle sur V70 III.

https://www.youtube.com/watch?v=fLREwSu3uRY

Manu
merci ! y en a qui l'on cherché et pas trouvé Big Grin
Ah oui,c'est un peu plus long et fastidieux que sur une V70 II.
J'ai l'impression que bcp de choses sont plus longues et fastidieuses que sur la II ....
Comme quoi, une bonne conception tient compte de l'entretien par la suite et pas que de la rentabilité sur le moment. Héritage Ford ? ...
(09-08-2014, 23:39:46)Manu S80+V70+Amazone a écrit : [ -> ]Salut,

Fallait l'trouver le coquin !
Une vidéo montrant comment changer son filtre d'habitacle sur V70 III.

https://www.youtube.com/watch?v=fLREwSu3uRY

Manu

Fichtre !!! C'est une blague cette conception ?! Dodgy
Ils n'ont pas trouvé comment rendre le remplacement du filtre encore moins accessible ? Big Grin

Franchement quand on voit çà on se demande comment a été conçu le reste de la voiture ! Pour un élément devant être changé si fréquemment c'est vraiment pas facile d'accès ! Undecided
Filtres à air, huile et gazoil, c'est super bien foutu par contre. Et c'est bien le plus important.
Ah c'est déjà çà ! Smile
Les filtres d'habitacle sont toujours positionnés de façon à risquer de se faire un tour de rein en les changeant ! C'est à se demander s'ils pensent aux gens qui vont aller le changer lors de la conception...
Déjà que pour le changer sur la S60 c'est pas fameux mais là...
Le V50, pas triste non plus Undecided
La peugeot, 3mn déballage compris ! Tongue
(12-08-2014, 11:25:30)leadguitar45 a écrit : [ -> ]Filtres à air, huile et gazoil, c'est super bien foutu par contre. Et c'est bien le plus important.

Salut,
Tant que tu parles du filtre à carburant, je me suis fait avoir. Sur d'autres voitures, en insistant un peu sur le démarreur, je parvenais à réamorcer le système. Mais pas sur la V70 III... J'ai dû la tracter. Quelle fierté devant les voisins !
Il doit y avoir un truc que je n'ai pas trouvé. J'ai bien vu une pipette en haut à droite du moteur, sous le cache mais je n'ai pas compris son fonctionnement. Si on appuie, l'air entre !?!?
Tu en sais plus ?
Manu
je sais que chez bmv il faut mettre le contact une minute après avoir changé le filtre ... Shy

je sais que chez bmv il faut mettre le contact une minute après avoir changé le filtre à carburant ... Shy
Oui, tu as juste à mettre le contact et attendre un peu que le circuit se réamorce tout seul.