11-08-2014, 16:39:46
(Modification du message : 11-08-2014, 16:45:30 par DrCorentin.)
Les modèles présentant des gros moteurs avec turbo sont aussi les modèles susceptibles d’avoir été plus sollicité.
Je suis en train de ré-étudier mes choix, notamment sur l'immatriculation du véhicule. Immatriculer une voiture permettra d'avoir une assurance moins cher qu'en France et surtout évitera tout problème si le véhicule reste en dehors du territoire plus de 6 mois.
Je suis en train de regarder les annonces. Les prix semblent moins cher qu'en France cependant le kilométrage semble plus élevé.
Ce qui est surprenant est que les modèles essences ont plus de kilométrages que les modèles diesel (232 167 km pour les modèles essences contre 196 553 pour les modèles diesel
).
modèle :
S70 || essence || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 228 600 km || prix moyen 1.786 Eur
S70 || diesel || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 173 212 km || prix moyen 1.990 Eur
V70 || diesel || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 181 150 km || prix moyen 1.350 Eur
850 || diesel || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 250 000 km || prix moyen 1.450Eur
Je suis en train de faire un tableau récapitulatif des modèles, puissance, cylindrées, millésime, kilométrages et prix afin de pouvoir avoir une vision plus claire (pour le marché Slovaque). Bien entendu les chiffres seront amenés a être différent, je n'ai pas encore suffisamment de données pour avoir un tableau récapitulatif reflétant la réalité.
Pour faire part d'une annonce que j'ai vu :
S70 2.3 T-5 (du 10/1997) de 250.000 km pour 1.490 Eur.
Tout d'abord, pour ce kilométrage, est-ce un prix élevé? Serait-ce un pari risqué?
Par ailleurs, quels sont les travaux a effectuer. Avoir un élément de comparaison, savoir les frais auxquels je serai susceptible de faire face
etc...
Effectivement, la voiture semble propre dans son ensemble.
(http://volvo-s70.autobazar.eu/23-t-5-id5139965.html)
Je suis en train de ré-étudier mes choix, notamment sur l'immatriculation du véhicule. Immatriculer une voiture permettra d'avoir une assurance moins cher qu'en France et surtout évitera tout problème si le véhicule reste en dehors du territoire plus de 6 mois.
Je suis en train de regarder les annonces. Les prix semblent moins cher qu'en France cependant le kilométrage semble plus élevé.
Ce qui est surprenant est que les modèles essences ont plus de kilométrages que les modèles diesel (232 167 km pour les modèles essences contre 196 553 pour les modèles diesel

modèle :
S70 || essence || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 228 600 km || prix moyen 1.786 Eur
S70 || diesel || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 173 212 km || prix moyen 1.990 Eur
V70 || diesel || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 181 150 km || prix moyen 1.350 Eur
850 || diesel || 1997 - 1999 || kilométrage moyen 250 000 km || prix moyen 1.450Eur
Je suis en train de faire un tableau récapitulatif des modèles, puissance, cylindrées, millésime, kilométrages et prix afin de pouvoir avoir une vision plus claire (pour le marché Slovaque). Bien entendu les chiffres seront amenés a être différent, je n'ai pas encore suffisamment de données pour avoir un tableau récapitulatif reflétant la réalité.
Pour faire part d'une annonce que j'ai vu :
S70 2.3 T-5 (du 10/1997) de 250.000 km pour 1.490 Eur.
Tout d'abord, pour ce kilométrage, est-ce un prix élevé? Serait-ce un pari risqué?
Par ailleurs, quels sont les travaux a effectuer. Avoir un élément de comparaison, savoir les frais auxquels je serai susceptible de faire face

Effectivement, la voiture semble propre dans son ensemble.
(http://volvo-s70.autobazar.eu/23-t-5-id5139965.html)