Hm... je me tâte... il faudrait que je revende mon "simple" 2,4i, ça va pas être simple.
'me demande si je ne ferais pas mieux de changer ce qui peut l'être et la mener au bout...
Mais tu as raison olive... je risque de craquer.
Lorsqu'on vient des 400 Bhp+... well... ça manque un peu de thrill un "petit" N/A. :p
'me demande si je ne ferais pas mieux de changer ce qui peut l'être et la mener au bout...
Mais tu as raison olive... je risque de craquer.
Lorsqu'on vient des 400 Bhp+... well... ça manque un peu de thrill un "petit" N/A. :p
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.