Les boîtiers additionnels de gestions "ethanol" ne sont pas autre chose que des trucs de perlimpimpin... believe-me.
...
Je précise que je mets un stabilisant/catalyseur en même temps que l'Ethanol.
Je peux faire des tests assez facilement... j'en ferais un de ces jours...
(On parle de corrosion, mais c'est au sens large. C'est à dire délitement des joints caoutchoucs et corrosion électrolytique (alu-acier).)
...
Mais on est pas là pour parler d'Ethanol.
...
Je précise que je mets un stabilisant/catalyseur en même temps que l'Ethanol.
Je peux faire des tests assez facilement... j'en ferais un de ces jours...
(On parle de corrosion, mais c'est au sens large. C'est à dire délitement des joints caoutchoucs et corrosion électrolytique (alu-acier).)
...
Mais on est pas là pour parler d'Ethanol.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.