06-08-2014, 23:29:10
Je ne te parle pas de boîte de perlimpinpin mais d'avoir une gestion spécialement adaptée pour.
Sache que si je te dis ça c'est parce que je l'ai moi même constaté lors de la gestion de ma R.
Même avec des injos majores, l'afr suivais pas et était a l'ouest et en charge a fond t'imagine même pas comment il était perché. Mais ça ne se mettais pas en sécu!!! Ba oui les lambdas d'origines sont pas assez larges pour permettre une combustion parfaitement corrigé sur des tables qui ne sont que grossières sur un carburant pas adapte. L'écu corrige mais pas assez et ça tu ne le remarque pas forcément a moins d'avoir le Pc branché avec émulateur et les manos qui vont bien.
D'ailleurs entre l'afr Mano et celui de lemulateur c'est rigolo de voir la différence!!!
Quand au fait que l'éthanol est plus corrosif certe, mais est-ce vraiment le cas sur des durites d'essence?
Chacun fait ce qu'il veut mais sur le coup, j'aurais jamais roule comme ça!!!
Sache que si je te dis ça c'est parce que je l'ai moi même constaté lors de la gestion de ma R.
Même avec des injos majores, l'afr suivais pas et était a l'ouest et en charge a fond t'imagine même pas comment il était perché. Mais ça ne se mettais pas en sécu!!! Ba oui les lambdas d'origines sont pas assez larges pour permettre une combustion parfaitement corrigé sur des tables qui ne sont que grossières sur un carburant pas adapte. L'écu corrige mais pas assez et ça tu ne le remarque pas forcément a moins d'avoir le Pc branché avec émulateur et les manos qui vont bien.
D'ailleurs entre l'afr Mano et celui de lemulateur c'est rigolo de voir la différence!!!
Quand au fait que l'éthanol est plus corrosif certe, mais est-ce vraiment le cas sur des durites d'essence?
Chacun fait ce qu'il veut mais sur le coup, j'aurais jamais roule comme ça!!!