(06-08-2014, 22:35:05)Olive 244 T a écrit : Après, il faut aimer... le prix .
Le T-5 batave culmine haut en tarif.
Le LPT belge est moins cher que le LPT parisien (que je t'ai recommandé). 3000 € pour l'un, 3500 € pour l'autre, plus que les 500 €, qu'est ce qui te botte le plus ?
Surtout la présence d'un véritable système Dynaudio.
(06-08-2014, 22:46:48)viet45 a écrit :(06-08-2014, 09:24:21)viet45 a écrit : [quote='savilleRW' pid='356665' dateline='1407262737']
Sans compter que l'E85 est tout à fait compatible avec ces mécaniques.
Avec quelques modifications oui
Ben les deux miens fonctionnent sans modif. à 60% d'E85.
On joue sur les marges de tolérance de l'injection... et en ce qui me concerne, ça marche parfaitement. Pas d'alerte moteur, pas de trous à l'accélération et démarrages impeccables.
A voir dans le temps, bien sûr.
(06-08-2014, 15:27:29)Loslo a écrit : Sa fonctionne certe mais dans quel condition?
Les marges de tolérances de l'injection sa corrige pas assez le passage a l'e85.
Ton AFR dans ce cas est a l'ouest, sans compter que tes tables d'injection doivent pas comprendre le pourquoi du comment via l'écu!!!
Ça marche mais c'est loin d'être une solution franchement.
Si c'était à l'ouest, il y aurait alerte moteur et fonctionnement irrégulier.
J'en ai discuté avec un ami qui est ingénieur conception (pas uniquement moteur), après avoir fait différents tests à différents pourcentages, j'ai décidé de plafonner à 60%, même si à 75% ça fonctionnait parfaitement (hormis un démarrage à chaud un peu difficile), et cela afin de ne pas mettre en péril l'intégrité des joints et éviter la corrosion électrolytique dû à l'hdroyphagie (considérable) de l'Ethanol.
Toutes les autos n'ont pas la même tenue face à l'Ethanol, mais les Volvo sont parfaitement armées pour cela.
Et inutile de mettre une de ces boîtes à prelimpimpin vendues sur le net... c'est totalement inutile.
Cdlt
Sinon, il y a celle-ci, ce qui me plaît c'est le peu de kilométrage.
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/volvo/m832761314-volvo-c70-coupe-2-3-t-5.html
:p
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.