Aucun... je tâte le terrain...
J'hésite entre garder mon 2,4i et changer contre un LPT BVA un peu plus optionné (notamment le système dynaudio).
Je vais continuer à chercher en Batavie... il y a de bonnes affaires en règle générale.
J'aime bien ce T5
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/volvo/m827587467-volvo-c70-coupe-2-3-t-5-1e-eigen-nap-volledig-onderh.html
et surtout ce LPT
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=242527451
J'hésite entre garder mon 2,4i et changer contre un LPT BVA un peu plus optionné (notamment le système dynaudio).
Je vais continuer à chercher en Batavie... il y a de bonnes affaires en règle générale.
J'aime bien ce T5
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/volvo/m827587467-volvo-c70-coupe-2-3-t-5-1e-eigen-nap-volledig-onderh.html
et surtout ce LPT
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=242527451
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.