06-08-2014, 13:01:59
(Modification du message : 06-08-2014, 13:22:51 par Philarmor22.)
(05-08-2014, 12:21:32)kevin414kevin91 a écrit : Du coup qui est le mieux plaçés pour la réparation du compteur parce que j'ai le même problème est je ne sais vers qui me tourner !
Sans hésiter : il y en a en Russie ou en Pologne, mais pour la France, sans hésiter : volvodiagnostic
(06-08-2014, 12:26:13)kevin414kevin91 a écrit : Oui c'est ce que je fais faire l'envoyé à Londre , par contre si quelqu'un m'explique comment faire exactement pour la procèdure d'envois chez eux parce que malgrès mon Franglais parfait je n'ai rien compris avec google trad
J'ai fait un post ici : http://www.passion-volvo.com/t938-volvodiagnostic-reparation-dim-ecm-etm-navi-etc
Le site volvodiagnostic ici : http://volvodiagnostic.com/
Il faut envoyer le bon de commande et le DIM à cette adresse :
Please send all parcels to
Volvo Diagnostic
PO Box 69981
London
E16 9DL
Egalement, tu peux contacter directement Lukas pour lui expliquer le problème et lui dire que tu vas lui envoyer ton compteur.
Call us +44 7977660678
Email us contact@volvodiagnostic.com
1) Aller dans la boutique et sélectionner la réparation d'un cluster : "Instrument Cluster Speedo Repair "
L'ajouter au panier.
Puis remplir le formulaire de réparation en cliquant sur "Repair Form". Un autre onglet apparait. Tu dois renseigner ton Nom, prénom, ton adresse, et donner le VIN de ta voiture (voir carte grise) et donner la description de tes problèmes.
2) Au niveau du panier tu cliques sur Check out pour terminer la commande :
- créer un compte
- choisir le transporteur pour le retour (Royal Air Mail International)
- laisser le cas échéant un commentaire sur la commande
- payer
3) Il te faudra expédier le compteur avec le bon de commande à l'adresse ci-dessus. Le choix du transporteur est à ta discrétion.
Voilà, il ne te reste plus qu'à démonter le compteur (Enlever la borne + de la batterie, abaisser au mac et allonger le volant puis les deux mains face en haut positionnées en haut, au milieu du cache plastique du compteur, les doigts allongés tu déclipses le cache par le haut, puis sur les deux cotés en mm temps, ensuite tout vient gentillement, le cache du dessus du volant vient en mm temps. Ensuite enlever les 4 vis et retirer doucement le compteur pour le déconnecter du bus... Reconnecter la borne plus de la batterie). Ca prend 5 min (10 la première fois).
NB si tu ne débranches pas la batterie, tu auras le témoin SRS-Airbag qui s'allumera quand tu rebrancheras ton compteur, donc passage à la valise. Il est possible qu'il soit déjà allumé à cause du défaut de compteur...
Courage