06-08-2014, 11:47:16
(Modification du message : 06-08-2014, 14:14:50 par Olive 244 T.)
Pas de cote? Allons bon! Une talentueuse suédoise ne sera jamais une allemande surfaite. Le client prendra quand même la deuxième, oui, oui ! Enfin, dans la tête d'un type qui aime bien se la raconter.
C'est pas très mature comme comportement, mais c'est comme ça que ça marche et que les Allemands font leurs affaires !
Nos vendeurs de Volvo y laissent donc des plumes et une fois la bonne affaire faite, les acheteurs comprennent vite qu'ils sont deviennent mariés avec! Ah!
Les "histoires de moteurs"? Ah bon?
Quitte à être mariés avec, autant se faire plaisir, non ?
Le coupé est lourd. Autant choisir les puissants chevaux accordés avec cet équipage.
140 chevaux? .
250 chevaux et plus? Ca fait trop pour un coupé! Il faut que ça passe par terre.
La LPT et ses 193 chevaux me paraissent un bon compromis .
Un TDI à bord du C 70! Ouf! Y a pas; on y a échappé !
Enfin, pour ce que j'en dis !
C'est pas très mature comme comportement, mais c'est comme ça que ça marche et que les Allemands font leurs affaires !
Nos vendeurs de Volvo y laissent donc des plumes et une fois la bonne affaire faite, les acheteurs comprennent vite qu'ils sont deviennent mariés avec! Ah!
Les "histoires de moteurs"? Ah bon?
Quitte à être mariés avec, autant se faire plaisir, non ?
Le coupé est lourd. Autant choisir les puissants chevaux accordés avec cet équipage.
140 chevaux? .
250 chevaux et plus? Ca fait trop pour un coupé! Il faut que ça passe par terre.
La LPT et ses 193 chevaux me paraissent un bon compromis .
Un TDI à bord du C 70! Ouf! Y a pas; on y a échappé !
Enfin, pour ce que j'en dis !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime