06-08-2014, 09:14:10
(Modification du message : 06-08-2014, 09:19:44 par Olive 244 T.)
Avec toutes les méchancetés que j'ai dites, je reconnais au coupé C70 Mk I son véritable statut de futur collector tout comme ses aïeux 262 C et 780 Bertone.
D'ailleurs, les couleurs valorisent sa ligne dynamique. Quant à l'intérieur particulièrement bien fini, il relègue celui d'une austère 850 comme la mienne au rang d'Ikea. J'ai même pas droit au bois de pétrole, c'est dire ...
Malgré le peu de photos, le C 70 LPT BVA de Bagnolet (93) est présentable dehors, dedans avec ses sur-tapis.
D'ailleurs, j'insiste sur ce choix de mécanique à Turbo basse pression à la puissance onctueuse plus en rapport avec ce luxueux coupé.
Je me méfierai davantage des moteurs forts à la puissance spectaculaire et pas toujours respectés .
Comme le suggère BZH pour une autre voiture, il faudrait aussi voir l'état des clés si elles sont sujettes à des chutes régulières (le petit scotch préventif !)
Enfin, j'attends de tes nouvelles, Saville .
D'ailleurs, les couleurs valorisent sa ligne dynamique. Quant à l'intérieur particulièrement bien fini, il relègue celui d'une austère 850 comme la mienne au rang d'Ikea. J'ai même pas droit au bois de pétrole, c'est dire ...
Malgré le peu de photos, le C 70 LPT BVA de Bagnolet (93) est présentable dehors, dedans avec ses sur-tapis.
D'ailleurs, j'insiste sur ce choix de mécanique à Turbo basse pression à la puissance onctueuse plus en rapport avec ce luxueux coupé.
Je me méfierai davantage des moteurs forts à la puissance spectaculaire et pas toujours respectés .
Comme le suggère BZH pour une autre voiture, il faudrait aussi voir l'état des clés si elles sont sujettes à des chutes régulières (le petit scotch préventif !)
Enfin, j'attends de tes nouvelles, Saville .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime