05-08-2014, 23:00:39
et bien Kelvin je ne suis aussi qu'un volviste en culotte courte, mais si tu as bien lu le déroulé de chacune de nos expériences, une conclusion s'impose, les réparateurs Français aussi honnête et avec autant de bonne volonté qu'il soit, ne doivent pas avoir la même connaissance que Lucas sur les relais électronique , il est spécialisé Volvo, et sûrement a t-il les composants vraiment adéquat.
Donc ne perd pas de temps, envoi ton tableau de bord à Londres par contre ils sont actuellement fermé, en vacances, j’espère que tu as une autre alternative...
par contre philarmor, je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre, c'est mon fils qui a réceptionné le colis pendant que j'étais partis faire le canal du centre en vélo,
il a remonté le compteur, et jeté l'emballage, et je n'ai pas de facture.Tout ce que je peux dire, c'est que le colis a mis 3 _ 4 jours pour me parvenir, puisque j'ai payé le vendredi soir , et la poste l'a déposé le jeudi comme à l'aller, des délais très correct Donc.
Pour l'instant , tout fonctionne correctement, a part le fameux SRS / AIRBAG toujours affiché en défaut. __________________________ a bientôt.
Donc ne perd pas de temps, envoi ton tableau de bord à Londres par contre ils sont actuellement fermé, en vacances, j’espère que tu as une autre alternative...

par contre philarmor, je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre, c'est mon fils qui a réceptionné le colis pendant que j'étais partis faire le canal du centre en vélo,


Pour l'instant , tout fonctionne correctement, a part le fameux SRS / AIRBAG toujours affiché en défaut. __________________________ a bientôt.