05-08-2014, 19:48:33
(Modification du message : 05-08-2014, 19:55:00 par Olive 244 T.)
Tu es bien grognon, Saville. Qu'est ce qui ne va pas ?
Allez, je vais te consoler :
La dernière annonce LBC sur le C 70 LPT BVA à 3 500 € me semble intéressante.
Voilàpourkoa:
Vu la vocation exclusive d'un coupé, il n'aura pas transporté des ballots de paille comme vu sur certains breaks Volvo des champs, véritables bêtes de somme !
Un coupé, comme un cab', ça sert à rien, à vrai dire !
Ensuite, koudalaportière, la conduite tout en décontraction inhérente au souffle constant du turbo basse pression et la douceur des passages de la boîte automatique n'intéressera certainement pas le pilote de rallye du dimanche "pied de plomb", le filet de bave à la commissure du groin, les yeux injectés de sang à la vue d'un pair plus lent (même s'ils sont deux à bord ); cela, quand Jean Ragnotti est malade.
Il y aura d'autres modèles à surveiller de très près, avec des moteurs typés franchement plus forts !
3 "mains" dessus? Et alors?
Voiture de direction ayant parcouru ses deux ans de service avant "réforme"? Voiture de vieux beau en quête de minettes aux gonades ratatinées par les promesses plus par que les actes?
L'idéal , c'est la première et unique. Main, bien sûr !
Quelles peuvent être les tares de cette 850 à deux grandes portes comme les oreilles de Dumbo l'éléphant, et Super Luxe par l'étalage de tant de petites douceurs veillant à votre bien-être bourgeois?
Le vendeur met en avant la lisibilité de ce modèle. (§ factures!)
Contacte le vendeur pour t'en convaincre, Saville!
Je suis assez occupé. Alors si tu es très motivé, je veux bien aller la voir pour toi.
Encore grognon ?
Allez, je vais te consoler :
La dernière annonce LBC sur le C 70 LPT BVA à 3 500 € me semble intéressante.
Voilàpourkoa:
Vu la vocation exclusive d'un coupé, il n'aura pas transporté des ballots de paille comme vu sur certains breaks Volvo des champs, véritables bêtes de somme !
Un coupé, comme un cab', ça sert à rien, à vrai dire !
Ensuite, koudalaportière, la conduite tout en décontraction inhérente au souffle constant du turbo basse pression et la douceur des passages de la boîte automatique n'intéressera certainement pas le pilote de rallye du dimanche "pied de plomb", le filet de bave à la commissure du groin, les yeux injectés de sang à la vue d'un pair plus lent (même s'ils sont deux à bord ); cela, quand Jean Ragnotti est malade.
Il y aura d'autres modèles à surveiller de très près, avec des moteurs typés franchement plus forts !
3 "mains" dessus? Et alors?
Voiture de direction ayant parcouru ses deux ans de service avant "réforme"? Voiture de vieux beau en quête de minettes aux gonades ratatinées par les promesses plus par que les actes?
L'idéal , c'est la première et unique. Main, bien sûr !
Quelles peuvent être les tares de cette 850 à deux grandes portes comme les oreilles de Dumbo l'éléphant, et Super Luxe par l'étalage de tant de petites douceurs veillant à votre bien-être bourgeois?
Le vendeur met en avant la lisibilité de ce modèle. (§ factures!)
Contacte le vendeur pour t'en convaincre, Saville!
Je suis assez occupé. Alors si tu es très motivé, je veux bien aller la voir pour toi.
Encore grognon ?
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime