05-08-2014, 19:18:57
Nan mais d'accord Domi, mais à un moment, faut arrêter de se palucher!
Les économies réalisées à l'achat sont telles qu'on peut rouler durant cinq ans minimum en restant dans un budget raisonnable.
Sans compter que l'E85 est tout à fait compatible avec ces mécaniques.
De plus, un 2,5l n'est pas un gros moteur...
à partir de 3,0l, ok... je ne dis pas... mais 2,5l/Il5, c'est pas si terrible.
La masse informe des acheteurs est aussi débile que ça??? Vraiment?
Les économies réalisées à l'achat sont telles qu'on peut rouler durant cinq ans minimum en restant dans un budget raisonnable.
Sans compter que l'E85 est tout à fait compatible avec ces mécaniques.
De plus, un 2,5l n'est pas un gros moteur...
à partir de 3,0l, ok... je ne dis pas... mais 2,5l/Il5, c'est pas si terrible.
La masse informe des acheteurs est aussi débile que ça??? Vraiment?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.