comme je te l'ai signalé dans ta preso je suis a peut pres sur que cela vient de ton pcv qui est a faire
et comme je le disait dan le post que tu cite "Fuite d'huile V40 T4
sur tous le modèle turbo le faite que le PVC systhem soit bouchées, détérioré, durite en mauvaise etat
fait augmenter la pressions dans des valeurs trop importantes et le moteur se mets a fuir de plus en plus
au départ sa sort via le turbo en faisant une fumée bleue a la reacceleration puis les classiques fuites au bouchons d'huile , a la jauge d'huile , en efin sur l'ensemble des joints aac vilbrequin retrour de turbo ect....
Il ne faut pas changer que la boite mais de préférence l'ensemble du système c'est un peu plus cher mais au moins ont est sur que sa ne merderas plus de ce coté la .
Bien entendu si les joint sont mort il faudra aussi les changer si la fuite continue mais dans une grande majorité des cas cela suffit a arreter les fuite sur les moteur turbos essence "
c'est sur c'est chiant a faire sois meme mais au moins t'est sur que c'est fais et bien fais; en concesion c'est souvent zappée tant que ya moyen et dans un garage non volvo jamais fais parceque ils ne connaissent pas cette specificité des bloc alu volvo
ces blocs s'ils ne sont pas secs sans aucune trace d'huile ont un probleme (plus ou moins grave je te l'accorde )
la a mon avis c'est pas bien grave faut juste le faire et ne pas attendre avant de le faire car sa va empirer et la sa te couteras de plus en plus cher
bon courages
ha oui c'est bloc sont prevu pour prendre sans probleme 6500trmm a 3500 il s'echauffe a peine
et comme je le disait dan le post que tu cite "Fuite d'huile V40 T4
sur tous le modèle turbo le faite que le PVC systhem soit bouchées, détérioré, durite en mauvaise etat
fait augmenter la pressions dans des valeurs trop importantes et le moteur se mets a fuir de plus en plus
au départ sa sort via le turbo en faisant une fumée bleue a la reacceleration puis les classiques fuites au bouchons d'huile , a la jauge d'huile , en efin sur l'ensemble des joints aac vilbrequin retrour de turbo ect....
Il ne faut pas changer que la boite mais de préférence l'ensemble du système c'est un peu plus cher mais au moins ont est sur que sa ne merderas plus de ce coté la .
Bien entendu si les joint sont mort il faudra aussi les changer si la fuite continue mais dans une grande majorité des cas cela suffit a arreter les fuite sur les moteur turbos essence "
c'est sur c'est chiant a faire sois meme mais au moins t'est sur que c'est fais et bien fais; en concesion c'est souvent zappée tant que ya moyen et dans un garage non volvo jamais fais parceque ils ne connaissent pas cette specificité des bloc alu volvo
ces blocs s'ils ne sont pas secs sans aucune trace d'huile ont un probleme (plus ou moins grave je te l'accorde )
la a mon avis c'est pas bien grave faut juste le faire et ne pas attendre avant de le faire car sa va empirer et la sa te couteras de plus en plus cher
bon courages
ha oui c'est bloc sont prevu pour prendre sans probleme 6500trmm a 3500 il s'echauffe a peine
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)