Y a de quoi rire effectivement... je me casse le ful pour trouver une automobile saine, pouvant transbahuter une famille recomposée de taille respectable plus ma môman handicapée plus le chien-débile de fifille...
Résultat la famille recomposée se casse à Moscou, le chien a disparu de la circulation et môman ne veut pas de la GloryBox.
Bon... on va adopter un principe de réalité et une zen attitude.
En profiter pour se dire que la revente de la Box ne sera pas trop difficile vu ses qualités (mouais, vu le marché pour ce genre d'autos... c'est s'avancer un peu vite).
Et puis peut être chercher LE C70 que j'ai toujours voulu avoir : LPT ou T5 +BVA+Dynaudio+TOE.
Résultat la famille recomposée se casse à Moscou, le chien a disparu de la circulation et môman ne veut pas de la GloryBox.
Bon... on va adopter un principe de réalité et une zen attitude.
En profiter pour se dire que la revente de la Box ne sera pas trop difficile vu ses qualités (mouais, vu le marché pour ce genre d'autos... c'est s'avancer un peu vite).
Et puis peut être chercher LE C70 que j'ai toujours voulu avoir : LPT ou T5 +BVA+Dynaudio+TOE.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.