Coup de théâtre.
Ma vieille Môman, pour qui j'ai entre autre acheté la GloryBox, because handicap sévère m'a avoué qu'elle n'aimait pas trop cette voiture, et qu'elle préférait C70.
Tant pis si elle a plus de mal à s'installer et si le coffre est moins pratique, elle trouve la voiture plus jolie.
Elle aime "bien la forme" et que si je devais en garder une, elle préférerais le coupé.
Bigre, 76 ans aux fraises et elle se prends de passion pour une automobile.
Gratte gratte (la tête)... Je comptais le vendre pour garder la berline... mais bon... là... je ne sais plus trop quoi faire.
'Risque d'y avoir une S70 un peu râpée question carrosserie mais up-to-date pour le reste, sur le marché, dans quelques temps...
J'te jure! :p
A moins que je ne vende les deux pour acheter un C70 BVA (ça me manque ça, une boîtoto)...
Ma vieille Môman, pour qui j'ai entre autre acheté la GloryBox, because handicap sévère m'a avoué qu'elle n'aimait pas trop cette voiture, et qu'elle préférait C70.
Tant pis si elle a plus de mal à s'installer et si le coffre est moins pratique, elle trouve la voiture plus jolie.
Elle aime "bien la forme" et que si je devais en garder une, elle préférerais le coupé.
Bigre, 76 ans aux fraises et elle se prends de passion pour une automobile.
Gratte gratte (la tête)... Je comptais le vendre pour garder la berline... mais bon... là... je ne sais plus trop quoi faire.
'Risque d'y avoir une S70 un peu râpée question carrosserie mais up-to-date pour le reste, sur le marché, dans quelques temps...
J'te jure! :p
A moins que je ne vende les deux pour acheter un C70 BVA (ça me manque ça, une boîtoto)...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.