02-08-2014, 22:57:37
fais ce test : repasse en essence au bout de qq min : si ça tourne bien, c'est pas la pompe ou le régul ! un pb de ralenti /départ à froid donc
si cà tourne à 4 pattes, mesures la pression en bout de rampe d'injection : 3 bars
c'est pas un pb d'allumage car tu aurais le même pb au butane
peut être un petit tuyau de débranché (taille d'un crayon - y'en a qquns qui se baladent entre moteur et filtre à air
avec l'age, ils se déboitent facilement - c'est mon pronostic !
sinon, vu que tu dois accélerer pour démarrer, je pense à la vanne de ralenti / son contacteur ?
si cà tourne à 4 pattes, mesures la pression en bout de rampe d'injection : 3 bars
c'est pas un pb d'allumage car tu aurais le même pb au butane
peut être un petit tuyau de débranché (taille d'un crayon - y'en a qquns qui se baladent entre moteur et filtre à air
avec l'age, ils se déboitent facilement - c'est mon pronostic !
sinon, vu que tu dois accélerer pour démarrer, je pense à la vanne de ralenti / son contacteur ?