02-08-2014, 21:30:31
Petite mise à jour : changement de porte de boîte à gant sur C70 (oui, je sais, je suis sur celui de la Box, mais bon, c'est pareil, ils lâchent tout aussi souvent).
La gâche avait explosé, donc réparation impossible.
Direction la baie avec achat aux US d'une porte complète, avec "boiserie" et clé (!).
Je ne vous fais pas l'affront d'un tutoriel, c'est tellement simple (quelques torx) qu'un enfant de trois ans pourrait y arriver.
Mais je mets le résultat pour prouver qu'on peut encore trouver sur internet des gens honnêtes : description fidèle et prix doux (35€ port compris).
Porte posée : aucune différence de couleur entre la "nouvelle" et le vinyle du TdB.
Cool.
(ok, photo pourrie)
La pièce incriminée... contrairement à ce qui se passe sur certaines autos, ça n'est pas l'axe de la gâche qui a lâché, mais le plastique sous contrainte qui a explosé.
Et miracle : ça ne grince plus!
La gâche avait explosé, donc réparation impossible.
Direction la baie avec achat aux US d'une porte complète, avec "boiserie" et clé (!).
Je ne vous fais pas l'affront d'un tutoriel, c'est tellement simple (quelques torx) qu'un enfant de trois ans pourrait y arriver.
Mais je mets le résultat pour prouver qu'on peut encore trouver sur internet des gens honnêtes : description fidèle et prix doux (35€ port compris).
Porte posée : aucune différence de couleur entre la "nouvelle" et le vinyle du TdB.
Cool.
(ok, photo pourrie)
La pièce incriminée... contrairement à ce qui se passe sur certaines autos, ça n'est pas l'axe de la gâche qui a lâché, mais le plastique sous contrainte qui a explosé.
Et miracle : ça ne grince plus!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.