02-08-2014, 20:58:43
Si tu débranche celui du rail, le moteur tourne t'il quand même?
Tu peux le démonter (clé de 32 non?) et voir si le tamis qui ce trouve en bout n'est pas sale, dans un premier temps. Le serrage est assez fort oui. Si tu as de l'accet, ce dont je ne peux te dire puisque je ne le vois pas, tu peux le faire rail en place biensûr. Il n'y a pas de joint a remplacer, l'étanchéité ce fait par la portée métallique du bout (tu peux aussi vérifier sont état, si la portée ets bien uniforme c'est que c'est bien étanche)
Tu peux le démonter (clé de 32 non?) et voir si le tamis qui ce trouve en bout n'est pas sale, dans un premier temps. Le serrage est assez fort oui. Si tu as de l'accet, ce dont je ne peux te dire puisque je ne le vois pas, tu peux le faire rail en place biensûr. Il n'y a pas de joint a remplacer, l'étanchéité ce fait par la portée métallique du bout (tu peux aussi vérifier sont état, si la portée ets bien uniforme c'est que c'est bien étanche)