Bienvenue sur Univers Volvo, Corentin
!
Tu habites en Slovaquie et tu souhaites une recherche de 850 pour quel pays de résidence?
Je n'ai pas trop compris
.
Complique pas trop! Tu es un cérébral, à te lire
. Tu es un thésard
?
Plutôt que de nous demander de faire un catalogue indigeste de toutes les Volvo pressenties, en bien, en pas bien; je te propose une autre démarche, si tu le veux bien
.
Plutôt que de courir plusieurs lièvres à la fois, fixe-toi un modèle de Volvo en objectif!
Quels sont tes besoins? Trajet-travail en semaine? Usage week-end et vacances?
Quel kilométrage annuel pressenti?
Moins de 15 000 km, vise plutôt une Volvo à essence!
Au-delà de 15000 km et plus, un modèle Diesel ou GPL est un choix judicieux!
Fixe-toi un budget réaliste, prends ton bâton de pèlerin et arpente le marché sur divers supports dont leboncoin en France, par exemple, avec une offre variée!
Fais toi-même la sélection des véhicules qui t'intéresse et nous te donnerons volontiers notre avis de passionné.
Tu te rendras vite compte que l'occasion fait souvent le larron.
Au plaisir de te lire
.

Tu habites en Slovaquie et tu souhaites une recherche de 850 pour quel pays de résidence?
Je n'ai pas trop compris

Complique pas trop! Tu es un cérébral, à te lire

Plutôt que de nous demander de faire un catalogue indigeste de toutes les Volvo pressenties, en bien, en pas bien; je te propose une autre démarche, si tu le veux bien

Plutôt que de courir plusieurs lièvres à la fois, fixe-toi un modèle de Volvo en objectif!
Quels sont tes besoins? Trajet-travail en semaine? Usage week-end et vacances?
Quel kilométrage annuel pressenti?
Moins de 15 000 km, vise plutôt une Volvo à essence!
Au-delà de 15000 km et plus, un modèle Diesel ou GPL est un choix judicieux!
Fixe-toi un budget réaliste, prends ton bâton de pèlerin et arpente le marché sur divers supports dont leboncoin en France, par exemple, avec une offre variée!
Fais toi-même la sélection des véhicules qui t'intéresse et nous te donnerons volontiers notre avis de passionné.
Tu te rendras vite compte que l'occasion fait souvent le larron.
Au plaisir de te lire

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime