Le TDI de la 850 est le meilleur par rapport à qui
?
Il est le seul dans sa catégorie
. Donc, le comparer avec d'autres modèles TDI de standing équivalent d'autres marques éventuellement est pertinent.
Une Mercedes 300 TD (W 124) de 143 ch, couplé PSA Citroen XM 2,5 l TD/ Peugeot 605 2,5 l TD de 130 ch, une BMW 525 TDS de 145 ch, une Audi 100 2,5 l TDI (même moteur) ce que vous voulez dans le genre...
Quant aux essence 5-en-L Volvo "B 52xx", hors achat en neuf où c'est le fait du prince; le meilleur choix, c'est l'opportunité, l'usage, le portefeuilles de chacun.
Avant de bifurquer sur une 850 T-5 de 225 ch, j'avais en ligne de mire un magnifique break orange métal motorisé par un 2,0 l 20 V de 143 ch "B 5204 F".
Le proprio m'a déraisonnablement fait attendre par rapport aux promesses initiales et j'ai cherché une autre 850.
Dont acte!
? Il est le seul dans sa catégorie
. Donc, le comparer avec d'autres modèles TDI de standing équivalent d'autres marques éventuellement est pertinent.Une Mercedes 300 TD (W 124) de 143 ch, couplé PSA Citroen XM 2,5 l TD/ Peugeot 605 2,5 l TD de 130 ch, une BMW 525 TDS de 145 ch, une Audi 100 2,5 l TDI (même moteur) ce que vous voulez dans le genre...
Quant aux essence 5-en-L Volvo "B 52xx", hors achat en neuf où c'est le fait du prince; le meilleur choix, c'est l'opportunité, l'usage, le portefeuilles de chacun.
Avant de bifurquer sur une 850 T-5 de 225 ch, j'avais en ligne de mire un magnifique break orange métal motorisé par un 2,0 l 20 V de 143 ch "B 5204 F".
Le proprio m'a déraisonnablement fait attendre par rapport aux promesses initiales et j'ai cherché une autre 850.
Dont acte!
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

