30-07-2014, 12:27:45
Alors, le verdict:
c'est une durite allant vers la vanne egr, en forme d'accordéon en espèce d’alliage aluminium située derrière le moteur qui est fendue.
Donc vous aviez raison!
Elle devrait être remplacée dans la journée, en tout cas je suis rassuré.
Même si ça n'explique pas la perte du liquide de refroidissement.
merci en tout cas!
Et, (moins grave) savez vous ou se trouve le relais qui pilote l'essuie glace arrière et quelle est l'astuce pour enlever l'habillage en plastique de la porte du coffre sans tout casser. j'ai fais plusieurs tentatives mais j'avais peur d'arracher les pattes.
J'aimerai l'enlever pour mesurer au voltmètre si du 12v arrive à l'essuie glace ou pas afin de déterminer d’où vient la panne...
c'est une durite allant vers la vanne egr, en forme d'accordéon en espèce d’alliage aluminium située derrière le moteur qui est fendue.
Donc vous aviez raison!
Elle devrait être remplacée dans la journée, en tout cas je suis rassuré.
Même si ça n'explique pas la perte du liquide de refroidissement.
merci en tout cas!
Et, (moins grave) savez vous ou se trouve le relais qui pilote l'essuie glace arrière et quelle est l'astuce pour enlever l'habillage en plastique de la porte du coffre sans tout casser. j'ai fais plusieurs tentatives mais j'avais peur d'arracher les pattes.
J'aimerai l'enlever pour mesurer au voltmètre si du 12v arrive à l'essuie glace ou pas afin de déterminer d’où vient la panne...
V70 - 2.5d -1999 - 500 000km