30-07-2014, 00:30:41
(Modification du message : 30-07-2014, 00:32:10 par Olive 244 T.)
Le peu de 260 (200 motorisées par un V6 PRV code "B 27 E" que j'ai vues) sont bouffées par la corrosion d'une force!!!
Aller au ski en 15 CV en famille tous les hivers, c'est louable et très chic !
Mais alors l'état des caisses ... Jamais un coup de jet d'eau une fois la saison froide passée pour éliminer boues et saletés diverses accumulées dans les bas de caisse?
J'ai bien un fantasme : une 260 série II (81-85); je perds les pare-chocs alu et je gagne en rondeur avec le V6 PRV "B 28 E" !
J'appelle cela une Volvo subtile ...
The next ?
Aller au ski en 15 CV en famille tous les hivers, c'est louable et très chic !
Mais alors l'état des caisses ... Jamais un coup de jet d'eau une fois la saison froide passée pour éliminer boues et saletés diverses accumulées dans les bas de caisse?
J'ai bien un fantasme : une 260 série II (81-85); je perds les pare-chocs alu et je gagne en rondeur avec le V6 PRV "B 28 E" !
J'appelle cela une Volvo subtile ...
The next ?
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime