25-07-2014, 13:53:31
salut les humains.
distribution archi complète réalisé par Tipierre sur ma voiture avant hier. calage dynamique de la pompe à la valise.
du travail d’orfèvre pour une belle journée de soleil. quand on a ouvert, galet tendeur de pompe injection déjà cassé et cela explique pourquoi je démarrais moins bien et consommait un litre de plus soudainement il y a 2 ou 3 mois.
pour ma climatisation. posage des colliers en 10mn et climatisation repartie. c'est peut être provisoire mais il suffit d'en remettre si il parte donc je vois pas pourquoi se faire plus chier surtout quand on ne sait pas si le démontage du compresseur et retirer la rondelle réglera le problème. a mon sens toujours commencer par les colliers et alors si ca règle le problème pourquoi pas à l'occasion faire les rondelles. par contre ce sera sans moi; j'ai prévu des colliers de rechanges en cas et mon investissement s’arrêtera la.
bon été et je vous souhaite à vous et moi pas de panne ni d"ennuis.
ciao
distribution archi complète réalisé par Tipierre sur ma voiture avant hier. calage dynamique de la pompe à la valise.
du travail d’orfèvre pour une belle journée de soleil. quand on a ouvert, galet tendeur de pompe injection déjà cassé et cela explique pourquoi je démarrais moins bien et consommait un litre de plus soudainement il y a 2 ou 3 mois.
pour ma climatisation. posage des colliers en 10mn et climatisation repartie. c'est peut être provisoire mais il suffit d'en remettre si il parte donc je vois pas pourquoi se faire plus chier surtout quand on ne sait pas si le démontage du compresseur et retirer la rondelle réglera le problème. a mon sens toujours commencer par les colliers et alors si ca règle le problème pourquoi pas à l'occasion faire les rondelles. par contre ce sera sans moi; j'ai prévu des colliers de rechanges en cas et mon investissement s’arrêtera la.
bon été et je vous souhaite à vous et moi pas de panne ni d"ennuis.
ciao
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km