A la base, une Volvo 700/900, c'est une Volvo axée sur le confort, réglée souple. Souple ne voulant pas dire "balançoire"
!
Les plus dynamiques préfèreront les amortisseurs au gaz à ceux à huile. En plus, pas vraiment grande différence tarifaire.
Ca donnera une souplesse ferme ou une fermeté souple... Enfin... Au goût de chacun![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
!
J'ai goûté aux Bilstein gaz sur une Etoile et ça convient à la personnalité de la voiture
.
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Les plus dynamiques préfèreront les amortisseurs au gaz à ceux à huile. En plus, pas vraiment grande différence tarifaire.
Ca donnera une souplesse ferme ou une fermeté souple... Enfin... Au goût de chacun
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
J'ai goûté aux Bilstein gaz sur une Etoile et ça convient à la personnalité de la voiture
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)